Начать новую тему Ответить на тему
Статистика раздачи
Размер: 74.75 МБ | | Скачали: 2
Сидеров: 0  [0 байт/сек]    Личеров: 1  [0 байт/сек]
Пред. тема | След. тема 

Автор
Сообщение

Ответить с цитатой 

Релиз группа

Стаж: 11 лет 11 месяцев 3 дня
Раздал: 506.14 МБ
Скачал: 1 МБ
Ратио: 506.142
Торренты: 14367
Maryanne Côté ✦2016✦ 1949
Жанр: Chanson, Folk, Pop, Auteur-compositeur-interprète, Francophone
Страна исполнителя (группы): Canada
Лейбл: Kay Productions
Дата релиза: May 13, 2016
Продолжительность: 00:31:58
Аудиокодек, тип рипа, битрейт аудио: MP3 (tracks), CBR 320 kbps
Треклист:
01. 1949 (02:44)
02. Ma petite sœur (03:03)
03. Ton nom (03:04)
04. C'est avec ça que j'ai grandi (03:17)
05. La bonne (03:20)
06. Gorgée (02:59)
07. Coule (03:10)
08. Marie-temps (03:42)
09. Ton corps m'aime un peu plus que toi (02:58)
10. Oublie pas de m'aimer (03:41)
http://www.kayproductions.ca/artist/maryanne-cote
#7772016 - Maryanne Côté (EP) (00:13:21) (все треки есть в альбоме)
Tracklist:
01. C'est avec ça que j'ai grandi (03:17)
02. La bonne (03:20)
03. Ma petite sœur (03:03)
04. Oublie pas de m'aimer (03:41)
Label: Kay Productions
Released date: Feb 05, 2016

#777
.
.
.
.
.

Maryanne Coté est une auteure/compositrice/interprète autodidacte à la voix enchanteresse et à la personnalité unique. Sortie de l’ombre dans la
dernière année, elle attire l’attention du public et gagne rapidement en popularité en partageant des vidéos la mettant en vedette sur les réseaux sociaux, seule avec sa guitare et ses inspirations.
Nouvelle artiste ayant su créer une vague déferlante autour d’elle en peu de temps, elle a commencé partager en toute modestie sa passion avec ses proches sans se douter de l’attention qu’elle allait engendrer. Son audience s’est développée de façon entièrement organique, son talent à l’état brut nourrissant une notoriété en essor exponentiel.
Issue d’un milieu modeste, elle est initiée à la guitare par un ami qui lui transmet la passion de la musique. Aussitôt alimentée par cet art qui la captive, elle se lance dans l’écriture de chansons qui viennent du plus profond de son être, et qui auront tôt fait d’attirer l’attention d’abord de son entourage, s’élargissant rapidement à un vaste public.
Son talent vocal, son sens mélodique ainsi que la sincérité de ses textes feront le reste et c’est à sa plus grande surprise qu’un engouement considérable se crée autour d’elle. Le public la découvre alors sans artifice et tombe en amour avec cette musicienne unique à la voix angélique.
Le 22 juillet 2015, un an et demi après la mise en ligne de sa première vidéo amateur, Maryanne poste sur sa page Facebook une vidéo qui fera littéralement exploser sa popularité. Avec plus de 10 000 partages et plus d’une centaine de milliers de vues, ses fans se multiplient à vitesse exponentielle, engendrant une demande de plus en plus soutenue. Cette popularité explique entre autres qu’elle ait été capable de réunir plus de 25 000 abonnés sur le web.
Submergée par l’enthousiasme du public, Maryanne Coté lance un premier album en mai 2016.
[Facebook]
Правила, инструкции, FAQ!!!
Торрент   Скачать торрент Магнет ссылка
Скачать торрент
[ Размер 12.97 КБ / Просмотров 3 ]

Статус
Проверен 
 
Размер  74.75 МБ
Приватный: Нет (DHT включён)
.torrent скачан  2
Как залить торрент? | Как скачать Torrent? | Ошибка в торренте? Качайте магнет  


Профиль     Отправить личное сообщение
   
Страница 1 из 1
Показать сообщения за:  Поле сортировки  
Начать новую тему Ответить на тему


Сейчас эту тему просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1


Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете добавлять вложения

Перейти:  
Ресурс не предоставляет электронные версии произведений, а занимается лишь коллекционированием и каталогизацией ссылок, присылаемых и публикуемых на форуме нашими читателями. Если вы являетесь правообладателем какого-либо представленного материала и не желаете чтобы ссылка на него находилась в нашем каталоге, свяжитесь с нами и мы незамедлительно удалим её. Файлы для обмена на трекере предоставлены пользователями сайта, и администрация не несёт ответственности за их содержание. Просьба не заливать файлы, защищенные авторскими правами, а также файлы нелегального содержания!