Начать новую тему Ответить на тему
Статистика раздачи
Размер: 169.78 МБ | | Скачали: 0
Сидеров: 2  [0 байт/сек]    Личеров: 1  [0 байт/сек]
Пред. тема | След. тема 

Автор
Сообщение

Ответить с цитатой 

Релиз группа

Стаж: 11 лет 11 месяцев 3 дня
Раздал: 506.14 МБ
Скачал: 1 МБ
Ратио: 506.142
Торренты: 14367
Alex Bianchi Коллекция 2010-2016
Жанр: Chanson, Pop-Rock, Folk
Страна исполнителя (группы): Italy-France (Strasbourg)
Продолжительность: 01:36:06
Аудиокодек, тип рипа, битрейт аудио:
MP3 (tracks), CBR 192,320 kbps

.

Alex Bianchi - Indignons nous !
Alex Bianchi - Angelina
Alex Bianchi - L'ancienne taverne

Треклист:
#777Tracklist:
01. Cool (03:37)
02. Ils cherchent (03:35)
03. 3 mots (03:34)
04. La nonchalance (04:45)
05. Silence on pense (03:39)
06. Chut..! (03:37)
07. Per tanto tempo (03:02)
08. Esperance Song (03:17)
09. Manon (03:45)
10. Bonjour à la nuit (02:56)
11. Petit soiffard (04:33)
12. Y'a plus de soleil (03:49)
13. Si dieu était une femme (03:43)
14. Oh ! Merci - Outro à bientôt (08:39)
Label: Cosmopolite Records / Bianchi Music
Released date: 2 août 2010
Первый альбом
#777Tracklist:
01. Angelina (04:16)
02. L'ancienne taverne (04:01)
03. Elle sait que je l'aime (03:13)
04. L'homme des tavernes (04:06)
05. On connaît les mains biens sages (03:26)
06. Les diables (03:30)
07. Le temps de la hauteur (03:50)
08. Au temps perdu (03:09)
09. Giulia (02:53)
10. Au loin (03:44)
11. La bête (03:27)
Label: Art Disto
Released date: Jan 15, 2016
Второй студийный альбом
#777Alex Bianchi:
Je suis auteur, compositeur et l’interprète de mes chansons. Encore une fois, difficile de parler de soi et quand les gens me rencontrent, ils disent de moi qu’ils rencontrent d’abord une voix, je cite au hasard « rocailleuse, chaloupée, emballée ou tendre » au diapason de la diversité de mes mélodies. Ensuite viennent les chansons à texte habitées par mes pans de vie, mes (gros) coups de gueule, mes engagements, et un peu d’humour, ça ne gâche rien. Les accents sont parfois rock, parfois blues, servis par des musiciens de cœur qui parviennent à rehausser les chants d’accents celtique ou soul. Jay Gogan , Ludo Martz , Bernard Brand , Grégoire Shrek Dewaele et Mister Bouldegom m’accompagnent régulièrement sur scène ou dans mes enregistrements et enrichissent de leur complicité, l’interprétation de mes chansons.
Je suis un artiste italo-strasbourgeois, qui fête ses 25 ans de carrière et (j’ai compté) environ 2000 concerts à mon actif. La Space Family, Sol Angel, Sylvain Blues Box (ou Les Barzingueurs), ont été ma famille pendant de longues années, avant de créer la célèbre formation des Bredelers et aujourd’hui les Nino Mitchell’s. C’est en 2007 que j’ai entamé ma carrière solo en autoproduisant un premier 5 titres, « Allons voir… ». Puis en 2009 j’ai pu sortir mon premier album solo ; «Silence on pense », enregistré en Italie par Christophe Darlot et mixé en Angleterre par Doug Cook. J’ai eu alors le plaisir de parcourir les scènes de France et d’Europe avec près de 250 concerts, dont une vingtaine en première partie de Ange, mais aussi en première partie de Graeme Allright, Pigalle, Pow Wow ou les Fils de Teuhpu. C’est lors des festivals comme Les Hétéroclytes, la Fiesta City, le Festival de Marne, le Festival Culture Bar-Bars et le Off du Printemps de Bourges que j’ai baladé ma guitare, dont certains disent qu’elle n’est autre que le prolongement de mon cœur… plutôt humaniste.
Comme vous le savez peut-être l’autoproduction est un long parcours mais c’est aussi une chance pour la pluralité et pour la diffusion de la musique que nous créons avec passion et que vous avez envie d’écouter et de partager. La sortie de l’album est prévue fin 2015. Pour finaliser ce projet, nous avons besoin de financement, raison pour laquelle nous faisons appel aux Ululeurs, ce qui nous permet de garder l'assurance de notre indépendance artistique. On y croit dur comme fer et on n’a qu’une envie, avoir enfin ce disque entre les mains pour vous l’envoyer et se lancer sur les routes de France pour aller chanter « l’Homme des Tavernes ».
Правила, инструкции, FAQ!!!
Торрент   Скачать торрент Магнет ссылка
Скачать торрент
[ Размер 16.65 КБ / Просмотров 1 ]

Статус
Проверен 
 
Размер  169.78 МБ
Приватный: Нет (DHT включён)
.torrent скачан  0
Как залить торрент? | Как скачать Torrent? | Ошибка в торренте? Качайте магнет  


Профиль     Отправить личное сообщение
   
Страница 1 из 1
Показать сообщения за:  Поле сортировки  
Начать новую тему Ответить на тему


Сейчас эту тему просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1


Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете добавлять вложения

Перейти:  
Ресурс не предоставляет электронные версии произведений, а занимается лишь коллекционированием и каталогизацией ссылок, присылаемых и публикуемых на форуме нашими читателями. Если вы являетесь правообладателем какого-либо представленного материала и не желаете чтобы ссылка на него находилась в нашем каталоге, свяжитесь с нами и мы незамедлительно удалим её. Файлы для обмена на трекере предоставлены пользователями сайта, и администрация не несёт ответственности за их содержание. Просьба не заливать файлы, защищенные авторскими правами, а также файлы нелегального содержания!