Статистика раздачи
Размер: 482.5 МБ | | Скачали: 5
Сидеров: 3  [0 байт/сек]    Личеров: 1  [0 байт/сек]
Пред. тема | След. тема 

Автор
Ответить с цитатой 

Loïs Le Van / Vind
Формат записи/Источник записи: [TR24][OF]
Наличие водяных знаков: Нет
Год издания/переиздания диска: 2019
Жанр: vocal jazz
Издатель (лейбл): Cristal Records
Продолжительность: 00:50:04
Наличие сканов в содержимом раздачи: Только обложка альбома
Источник (релизер): qobuz
Треклист:
01 Heartstrings
02 L'Absinthe After Degas
03 Odd Western
04 Flowers - Dancing
05 Quercus Alba (White Oak)
06 Calcul comparatif des plaisirs
07 Nightwatch
08 Germination
09 Wind Song
10 Sören's Place
11 Wind Song, Continued
12 Charme discret
Контейнер: FLAC (*.flac)
Тип рипа: tracks
Разрядность: 24/44,1
Формат: PCM
Количество каналов: 2.0
Доп. информация: https://loislevan.com/
Код:
foobar2000 1.1.15 / Dynamic Range Meter 1.1.1
log date: 2019-09-01 20:12:12
--------------------------------------------------------------------------------
Analyzed: Loïs Le Van / Vind
--------------------------------------------------------------------------------
DR         Peak         RMS     Duration Track
DR9       -0.73 dB   -14.49 dB      3:24 01-Heartstring
DR8       -0.81 dB   -11.63 dB      6:25 02-L'Absinthe After Degas
DR8       -0.67 dB   -14.37 dB      2:54 03-Odd Western (Instrumental)
DR8       -0.70 dB   -11.99 dB      4:52 04-Flowers - Dancing (Instrumental)
DR7       -0.64 dB   -10.07 dB      3:19 05-Quercus Alba (White Oak)
DR8       -0.79 dB   -11.64 dB      4:26 06-Calcul comparatif des plaisirs (Instrumental)
DR8       -0.81 dB   -12.56 dB      6:18 07-Nightwatch
DR9       -0.83 dB   -13.21 dB      4:49 08-Germination
DR8       -0.74 dB   -11.60 dB      2:45 09-Wind Song
DR9       -0.75 dB   -14.07 dB      6:37 10-Sören's Place (Instrumental)
DR8       -0.82 dB   -11.02 dB      1:12 11-Wind Song, Continued
DR9       -0.77 dB   -13.26 dB      3:10 12-Charme discret (Instrumental)
Number of tracks:  12
Official DR value: DR8
Samplerate:        44100 Hz
Channels:          2
Bits per sample:   24
Bitrate:           1299 kbps
Codec:             FLAC
================================================================================
Луи ле Ван
Луи ле Ван (род. 23 июня 1984 года в Лионе, Франция) – французский певец, композитор и джазовый музыкант. Он является не только сольным исполнителем, но и руководителем Loïs le Van Sextet, джазового трио Vind и проекта Ego System, а также участником вокальных групп – брюссельской Brussels Vocal Project и калифорнийской Vocal Flight. Из джазовых легенд, повлиявших на его творчество, упоминает Чета Бейкера (Chet Baker), Джин Ли (Jeanne Lee) и Ширли Хорн (Shirley Horn).
Награды
Jazz Vocal Revelation of the year 2016 - Jazz News
French Revelation of the year 2014- Jazz Magazine
Top Prize Voicingers 2012
Дискография
2013 : Loïs le Van Sextet The Other Side (Hevhetia)
2015 : Les Yeux de Berthe Feuilles et Nuages (E.P.M.)
2016 : So much more (Hevhetia)
2016 : Ego System Tombés du ciel (E.P.M)
2017 : Avec le Bravo Big Bang Rendez-vous à l’Ovyne (Cristal records)
2019 : Vind (Cristal records)
В качестве приглашенного артиста
2013 : Canopée Aveugles éblouis (auto-produit)
2018 : Grounded Morning Light (Hevhetia)
2018 : Murmures Murmures (Neuklang)
https://loislevan.com/
Loïs le Van
Loïs le Van, né le 23 juin 1984 à Lyon (Rhône), est un auteur, compositeur, chanteur et musicien de jazz.
Après un passage au conservatoire de Lyon de 2002 à 2005, Loïs le Van poursuit ses études en Californie, où il étudie avec Roger Letson, du Anza College. En 2012, il obtient un master d’arts en musique jazz et musique populaire à Bruxelles sous la houlette de David Linx. C’est également en 2012 qu’il remporte le concours Voicingers à Zory, en Pologne, par son interprétation de Unravel, de Björk1.
La même année, il crée le Loïs le Van Sextet, ensemble avec bugle et cor d’harmonie. Il chante parallèlement avec le Brussels Vocal Project et l’ensemble californien Vocal Flight. Puis, en 2013, il co-crée le sextet a capella Ego System. Par la suite, il se produit régulièrement dans diverses formations, aux côtés de Sebastien Necca (Grounded), Tom Bourgeois (Murmures), Sandrine Marchetti (Les Yeux de Berthe), et a également joué avec le groupe belge jazz-rock Canopée.
En 2018, il crée VIND, un trio incluant Paul Jarret à la guitare et Sandrine Marchetti au piano.
Loïs le Van cite parmi ses références Chet Baker, Jeanne Lee et Shirley Horn. Pour ce qui est de la composition, il est influencé par Diederik Wissels et Daniel Goyone; tandis que les textes lui sont inspirés par la poésie, toutes époques confondues. Il a notamment mis en musique les textes de Philippe Jaccottet avec sa formation Les Yeux de Berthe.
Prix
Jazz Vocal Revelation of the year 2016 - Jazz News
French Revelation of the year 2014- Jazz Magazine
Top Prize Voicingers 2012
Discographie
Comme leader ou co-leader
2013 : Loïs le Van Sextet The Other Side (Hevhetia)
2015 : Les Yeux de Berthe Feuilles et Nuages (E.P.M.)
2016 : So much more (Hevhetia)
2016 : Ego System Tombés du ciel (E.P.M)
2017 : Avec le Bravo Big Bang Rendez-vous à l’Ovyne (Cristal records)
2019 : Vind (Cristal records)
Comme sideman
2013 : Canopée Aveugles éblouis (auto-produit)
2018 : Grounded Morning Light (Hevhetia)
2018 : Murmures Murmures (Neuklang)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lo%C3%AFs_le_Van
Loïs Le Van - Vind
Loïs le Van – Sandrine Marchetti – Paul Jarret
«C’est la continuité d’un chemin, le même que j’emprunte depuis le début. Lorsque je réécoute cet enregistrement, il me procure un sentiment d’aboutissement, de bien être, d’évidence, le pourquoi exact de ce que j’ai réalisé, comme une intime conviction».
Le sentiment d’être bercé par une brise sonore est assurément la signature de Vind, le nouvel album de Loïs Le Van.
Dès les premières notes, la fragilité envoûtante du piano, le timbre suave, à la fois léger et grave, du chanteur, nous emportent. Une composition aérienne, à l’image d’un voile translucide, reflet de la lumière diaphane qui imprègne par touches subtiles l’intégralité de l’opus.
Pour ce nouvel album, on retrouve la comparse de toujours, Laura Karst, à l’écriture des textes. «Laura a cette culture et cette plume des « song writers » américains – Joni Mitchell, Bob Dylan, Joan Baez, Leonard Cohen… – que j’aime tant. Chacun de ses textes est un petit bijou, une histoire complète qui contient un message».
Autre complice de longue date, la talentueuse pianiste Sandrine Marchetti. «C’est ma sœur musicale, nous sommes arrivés à un point où l’on se devine, elle anticipe tout ce que je m’apprête à faire et le magnifie à travers sa musique».
Le trio ne serait pas complet sans Paul Jarret, le guitariste aux influences scandinaves. « Lorsque nous avons joué sa composition Sören’s Place pour la première fois, j’ai immédiatement compris que l’on pouvait parler le même langage d’espace et de silence si cher à ce jazz du Nord. »
«J’avais l’intuition que cela collerait musicalement entre Sandrine et Paul, j’ai donc organisé une première rencontre. C’était magique, il y a eu comme une évidence, chacun avait sa place… Pour le studio, j’ai demandé à Sandrine et Paul d’apprendre un poème par cœur, pour que l’on soit dans le même état émotionnel. Apprendre un poème, c’est donner du sens, aux mots et aux images. Surtout, cela nous renvoie à notre humanité, à notre universalité… Difficile à expliquer, il faut apprendre un poème pour comprendre!»
Vind, c’est le vent en suédois. «Un élément aux mille nuances, à la fois invisible, impalpable, parfois imperceptible mais qui peut à l’inverse être d’une rare violence. » « Il a également cette capacité à nous isoler des autres. Lorsque l’on marche contre un vent fort, cela nous force à l’introspection. » Une introspection au cœur de Vind, un album qui parle aussi… du silence. De façon assumée. Il s’en dégage une puissance peu commune, une force qui procure un sentiment de plénitude. « Je voulais aller dans l’épure, qu’il n’y ait rien de décoratif, que tout soit pesé et ressenti. Le silence a un rôle important. C’est ce que j’apprécie chez les artistes qui m’ont amené au jazz – Jeanne Lee, Shirley Horn, Chet Baker… – ainsi que chez nombre de mes « héros » actuels, tels Arve Henriksen, Tord Gustavsen ou Trygve Seim».
Cet album est un aboutissement pour l’artiste. Avec les volutes musicales de Vind, Loïs Le Van creuse ainsi sa voie, nous entraînant vers une destination sonore où l’on ne résiste pas à l’envie de le suivre au bout du chemin, au gré du vent…
https://www.cristalrecords.com/albums/vind/
Vocal : Loïs Le Van
Piano : Sandrine Marchetti
Guitare : Paul Jarret
Правила, инструкции, FAQ!!!
Торрент   Скачать торрент Магнет ссылка
Скачать торрент
[ Размер 20.15 КБ / Просмотров 19 ]

Статус
Проверен 

Размер  482.5 МБ
Приватный: Нет (DHT включён)
.torrent скачан  5
Как залить торрент? | Как скачать Torrent? | Ошибка в торренте? Качайте магнет  

Отправить личное сообщение

Страница 1 из 1

Сейчас эту тему просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1