Начать новую тему Ответить на тему
Статистика раздачи
Размер: 152.75 МБ | | Скачали: 0
Сидеров: 5  [0 байт/сек]    Личеров: 1  [0 байт/сек]
Пред. тема | След. тема 

Автор
Сообщение

Ответить с цитатой 

Riccardo del Fra - A Sip of Your Touch
Жанр: Post Bop, Contemporary Jazz
Страна: Франция
Год издания: 1989
Аудиокодек: MP3 (конвертировано из lossless)
Тип рипа: tracks
Битрейт аудио: 320 kbps
Продолжительность: 63:44
Наличие сканов в содержимом раздачи: да
Треклист:
01. A Sip of Your Touch (Del Fra) - 05:37
02. Do You Feel What I Feel (Gould) - 02:45
03. I'm Old Fashioned (Mercer-Kern) - 07:37
04. Lover Man (Sherman-Davis-Ramirez) - 06:05
05. Chet (Pieranunzi) - 04:46
06. Leaving (Beirach) - 05:20
07. But Not for Me (Gershwin-Gershwin) - 03:28
08. Akita View (Del Fra) - 05:50
09. Piantranese (Del Fra) - 02:31
10. I Remember You (Mercer-Schertzinger) - 05:19
11. There Will Never Be Another You (Warren-Gordon) - 03:56
12. But Not for Me (Gershwin-Gershwin) - 05:20
13. For All We Know (Coots-Lewis) - 05:10
Состав:
Riccardo del Fra - bass
Dave Liebman - soprano saxophone (#3,6,12)
Art Farmer - flugelhorn (#4,10)
Rachel Gould - vocals (#2,7,13)
Michel Graillier (#1,8), Enrico Pieranunzi (#5,11) - piano
Recorded at Gimmick Studio, Yerres (France) on October 5 - November 25, 1989.
Une gorgée de ta touche… A Chet, maître élégant de musiques et de silences
A sa disparition, j’ai ressenti de la tristesse, un manque, mais aussi le désir de faire le point comme un marin le ferait pour tracer sa route. J’ai écrit le titre, A SIP OF YOUR TOUCH – quasi anagramme de THE TOUCH OF YOUR LIPS, morceau fétiche de Chet – en modifiant légèrement le canevas harmonique du standard, en transformant le tempo qui, de ballade, est devenu une valse et en créant une nouvelle mélodie, pensée comme des phrases scattées par Chet. AKITA VIEW est encore un souvenir, partagé là avec Mickey (Michel Graillier). Lors de la première tournée de Chet au Japon, en 1986, une tempête de neige nous retint quelques jours à Akita, petite ville où l’organisateur du concert avait un jazz club très sympathique, le Cat’s Walk, où nous passâmes des moments formidables. Le thème de ce morceau, harmoniquement assez classique, est construit sur une phrase « orientale » très simple et naïve. PIANTRESE est le nom d’une magnifique forêt de châtaigniers à Tufo dans les Abruzzes, village de mon père, où j’ai découvert l’amour de la terre, connu les premiers émois et les premières bandes de copains, rebelles armés de guitares et de voix. D’où la basse jouée comme une guitare et les harmonies folk. LEAVING, parce qu’on le jouait souvent avec Chet, parce que l’écriture de Beirach, parce que Dave et son jeu à la fois physique et lyrique. Je tenais aussi à la présence d’Art Farmer, l’un des premiers grands solistes américains avec qui, très jeune, j’ai joué en Italie. I REMEMBER YOU – LOVER MAN. C’est lui qui, après Chet, continua dans le groupe historique de Gerry Mulligan. DO YOU FEEL WHAT I FEEL de Rachel à cause de sa voix, de la belle mélodie et des paroles. Je faisais partie du quartet d’Enrico Pieranunzi lors de ma première rencontre avec Chet en Italie. CHET: j’aime le dialogue que nous y avons. THERE WILL NEVER BE ANOTHER YOU, encore un thème fétiche. J’ai toujours eu du plaisir à réharmoniser des thèmes de standards. Je me suis bien amusé avec les « double stops » sur ma basse dans BUT NOT FOR ME. 
I’M OLD FASHIONED. Je suis très attaché à mon arrangement que j’utilise encore aujourd’hui. Six ans après cet enregistrement, Joe Henderson le joua, à mon grand plaisir, sur un disque de Kitty Margolis, une chanteuse californienne qui l’avait entendu et aimé. FOR ALL WE KNOW est l’un de mes standards préférés, pour la mélodie et pour les paroles. Certainement il y a là aussi une pensée pour Frank Sinatra et surtout Billie Holiday. Après des années d’aventures musicales qui m’ont fait rencontrer des univers aussi différents que ceux de la musique contemporaine, traditionnelle ou de film, A Sip of Your Touch reste pour moi comme une balise qui me rappellerait que la fraîcheur et la sincérité sont aussi précieuses que la pertinence et la profondeur. Que raconter une histoire, quelque part, c’est toujours raconter sa propre histoire.
-- Riccardo Del Fra
Правила, инструкции, FAQ!!!
Торрент   Скачать торрент Магнет ссылка
Скачать торрент
[ Размер 13.29 КБ / Просмотров 5 ]

Статус
Проверен 
 
Размер  152.75 МБ
Приватный: Нет (DHT включён)
.torrent скачан  0
Как залить торрент? | Как скачать Torrent? | Ошибка в торренте? Качайте магнет  


     Отправить личное сообщение
   
Страница 1 из 1
Показать сообщения за:  Поле сортировки  
Начать новую тему Ответить на тему


Сейчас эту тему просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1


Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете добавлять вложения

Перейти:  
Ресурс не предоставляет электронные версии произведений, а занимается лишь коллекционированием и каталогизацией ссылок, присылаемых и публикуемых на форуме нашими читателями. Если вы являетесь правообладателем какого-либо представленного материала и не желаете чтобы ссылка на него находилась в нашем каталоге, свяжитесь с нами и мы незамедлительно удалим её. Файлы для обмена на трекере предоставлены пользователями сайта, и администрация не несёт ответственности за их содержание. Просьба не заливать файлы, защищенные авторскими правами, а также файлы нелегального содержания!