Начать новую тему Ответить на тему
Статистика раздачи
Размер: 94.16 МБ | | Скачали: 1
Сидеров: 6  [0 байт/сек]    Личеров: 2  [0 байт/сек]
Пред. тема | След. тема 

Автор
Сообщение

Ответить с цитатой 

Joyce Jonathan 2016 Une Place Pour Moi
Жанр: French Pop, Folk
Страна исполнителя (группы): France
Лейбл: Polydor
Дата релиза: 5 février 2016
Продолжительность: 00:40:53
Аудиокодек, тип рипа, битрейт аудио: MP3 (tracks), CBR 320 kbps
Треклист:
01. Je Tiens Les Renes (03:27)
02. Le Bonheur (03:23)
03. Les Filles Daujourdhui Feat Vianney (04:23)
04. Je Plonge (03:50)
05. L'amour L'amour L'amour (02:30)
06. Une Place Pour Moi (02:57)
07. Si Un Jour (03:15)
08. Je Cours (03:35)
09. Je Me Jette A Leau (02:44)
10. Je Ne Veux Pas De Toi (03:19)
11. Sans Toi (03:24)
12. Des Fuites Deau (04:06)
http://www.joyce-jonathan.fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joyce_Jonathan


#777Après le succès du titre Pas besoin de toi (2009), Joyce Jonathan a largement confirmé tous les espoirs placés en elle avec son deuxième album, Caractère. Ce disque sorti en juin 2013 a tout d’abord séduit grâce au single Ça ira (plus de 30 semaines dans l’airplay radio, 3,6 millions de streams, 10 millions de vues du clip, 50 000 esingles vendus...), avant d’atteindre les 80 000 exemplaires écoulés et le statut de disque d’or. Entre-temps, d’autres extraits sont venus en renfort, comme la chanson-titre, ou encore l’émouvant Sans patience, retravaillé pour les ondes dans une version pop et vitaminée.
Forte de ce succès - soldé également par une nomination aux NRJ Music Awards, ainsi qu’une sortie de Caractère en Chine, Taïwan et Hong Kong - la chanteuse s’est remise au travail. Les fans pourront d’ailleurs récolter les fruits de cet élan créatif très prochainement puisque sa maison de disques Polydor nous a confirmé qu’un nouvel album intitulé Une place pour moi sortira le 5 février 2016 ! Le single Le Bonheur - réalisé par Antoine Gaillet (Julien Doré, M83, BB Brunes) - est dévoilé le 25 septembre. Y figure également une collaboration avec Vianney.
Pourtant, Joyce n’a pas été totalement absente ces deux dernières années. Outre les concerts assurés dans le cadre de sa tournée, elle a été l’invitée d’honneur de la célèbre série Plus Belle la Vie sur France 3, en y faisant ses premiers pas d’actrice. Surtout, la jeune femme a participé à la compilation Les Enfants du Top 50 (2014) et enregistré le deuxième single du projet. Il s’agissait d’une reprise de T’en va pas d’Elsa Lunghini, bande originale du film La Femme de ma vie, de Regis Wargnier, sorti au cinéma en 1986.
Правила, инструкции, FAQ!!!
Торрент   Скачать торрент Магнет ссылка
Скачать торрент
[ Размер 15.92 КБ / Просмотров 67 ]

Статус
Проверен 
 
Размер  94.16 МБ
Приватный: Нет (DHT включён)
.torrent скачан  1
Как залить торрент? | Как скачать Torrent? | Ошибка в торренте? Качайте магнет  


     Отправить личное сообщение
   
Страница 1 из 1
Показать сообщения за:  Поле сортировки  
Начать новую тему Ответить на тему


Сейчас эту тему просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1


Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете добавлять вложения

Перейти:  
Ресурс не предоставляет электронные версии произведений, а занимается лишь коллекционированием и каталогизацией ссылок, присылаемых и публикуемых на форуме нашими читателями. Если вы являетесь правообладателем какого-либо представленного материала и не желаете чтобы ссылка на него находилась в нашем каталоге, свяжитесь с нами и мы незамедлительно удалим её. Файлы для обмена на трекере предоставлены пользователями сайта, и администрация не несёт ответственности за их содержание. Просьба не заливать файлы, защищенные авторскими правами, а также файлы нелегального содержания!