Статистика раздачи
Размер: 80.28 МБ | | Скачали: 0
Сидеров: 0  [0 байт/сек]    Личеров: 0  [0 байт/сек]
Пред. тема | След. тема 

Автор
Ответить с цитатой 

Mickael Miro / Juste comme ca
Жанр: French Pop
Страна:
Год издания: 09/05/2011
Label:
Аудиокодек: MP3
Тип рипа: tracks
Битрейт аудио: 320 kbps
Продолжительность: 34:57
Треклист:
1 · L'Horloge tourne
2 · Ma scandaleuse
3 · Laisse moi m'en aller
4 · Juste comme ça
5 · Mon père
6 · Ecrire quand même
7 · Jolie libellule
8 · La Lune s'en fout
9 · Dans les bras de personne
10 · Mon amour de dictateur
11 · Ma boule de crystal
« J’ai ta chanson dans la tête…écris en d’autres ! »
« Tu manques cruellement »
« Michael Jackson est mort ! »
« J’ai validé mon année !!!!!!! »
« C’est mieux comme ça… »
« 2009, l’année du succés »
« Merde pour ce soir… »
« Décroche s’il te plait… »
« C’est qui ce mec Justin Nozuka qui fait ta deuxime partie à l’Olympia ???? lol »
« On s’accroche. Merci d’avoir été à mes cotés… »
« C’est Mercury !!!! ils veulent te rencontrer !!! »
Voici quelques sms que vous pourriez lire si vous vous baladiez dans la mémoire de ma carte SIM…
Je m’appelle Mickael Miro, j’ai 31 ans, je suis Lyonnais d’origine et je fais partie de ces gens qui conservent précieusement certains sms, comme des bouts de souvenirs qu’il ne faudrait jamais oublier…
De cette manie est née une chanson intitulée « L’horloge tourne », mon premier single :
Ah oui j’oubliais, j’écris et je chante des chansons depuis une dizaine d’année.
Au début pour déclarer ma flamme et jouer le garçon romantique sur les bancs de la fac de droit, et puis, progressivement, sur scène avec des musiciens devant 5, 10, 50 personnes, parfois plus….
Certains sms me rappellent ainsi mes premiers concerts au Sentier des Halles, au Réservoir, à la Scène Bastille. Ou encore ces inoubliables premières parties de Zazie à Londres ou plus récemment de Justin Nozuka à l’Olympia…
Mais ils me rappellent aussi à mes amours anciennes, mes joies, mes peines, mes premières fois, mes dernières…
Et c’est un peu de tout ça que je raconte dans mon premier album.
Des chansons souvenirs, des portraits, des déclarations d’amours, que nous tentons, en studio comme sur scène, d’habiller d’arrangements pop folk.
Un SMS vient d’arriver, j’ai 31 ans :
« Prends ta guitare, on part faire le tour de la France en première partie Florent Pagny !!!! »
Je m’appelle Mickael Miro et j’espère vous croiser très prochainement sur scène…
Florent Pagny, Calogero, ou encore Stanislas ont un concurrent de plus. Mickaël Miro est à peine arrivé sur la scène musicale que certains médias le comparent déjà à Jean-Jacques Goldman pour son style, ses chansons simples et entraînantes et sa voix. Pour le moment, le chanteur lyonnais n'a qu'un tube à son actif, "L'horloge tourne", rendu célèbre pour son "damdamdéo" dans le refrain. Simple coup de coeur du printemps ou véritable révélation ? Mickaël Miro a tout cas réuni tous les ingrédients dans son premier album studio, baptisé "Juste comme ça", pour connaître le succès : des textes consensuels et une allure d'artiste sympathique pouvant plaire à toutes les générations.
Si le premier extrait, "L'horloge tourne", est plutôt agréable à écouter avec ses paroles à la fois légères et autobiographiques, le reste de l'album de Mickaël Miro est malheureusement sans grande surprise. Les titres "Ma scandaleuse", "Jolie libellule", ou "Mon amour de dictateur" sont de bonnes chansons pop-folk, mais les paroles s'avèrent parfois un peu fades. "Juste comme ça" reste cependant un bon disque de variété française accessible à toutes les oreilles, dans la droite lignée des artistes du genre. Sonia Ouadhi
Il aura fallu plus d'un an à Mickaël Miro pour imposer son premier single dans le paysage musical français. Un an c'est long, mais le jeune homme d'origine lyonnaise est patient. Il a pris le temps de se faire connaître auprès du public avec le titre L'horloge tourne et son désormais célèbre "Damdamdéo", pour enfin dévoiler son premier album : "Juste comme ça".
L'artiste propose un projet de onze titres, dont un duo avec Natasha St-Pier, Juste comme ça. Un opus sur lequel il raconte ses déboires familiaux, amicaux et sentimentaux, en musique bien sûr. Alternant ballades (Mon Père, Dans les bras de personne) et chansons plus dynamiques à la tendance pop-folk, comme Ma Scandaleuse (le deuxième titre présenté au public), le jeune artiste présente un album abouti et dans l'air du temps.
Et même si les textes sont trop mis en avant, comparé aux mélodies qui peuvent être intéressantes, l'album trouvera son public, et c'est tout le mal qu'on lui souhaite ! Marie Montaron
Правила, инструкции, FAQ!!!
Торрент   Скачать торрент Магнет ссылка
Скачать торрент
[ Размер 13.6 КБ / Просмотров 52 ]

Статус
Проверен 

Размер  80.28 МБ
Приватный: Нет (DHT включён)
.torrent скачан  0
Как залить торрент? | Как скачать Torrent? | Ошибка в торренте? Качайте магнет  

Отправить личное сообщение

Страница 1 из 1

Сейчас эту тему просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1